Yeah, printemps 2020 , le Dôme se posera en Bretagne vers Callac (6 jrs) et Mont du Lyonnais (7jrs) – voici l’annonce vidéo à dévoiler :
Dépose ta graine : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=CU72GZZYBMU4W
Côté matière le Dôme contemporain « Wigwam » aura une ossature bois lamellé collé , 14 arcs manchonnés, 1 couronne centrale, toile coton polyester, plancher en 10 parties sur cadre bois douglas, revetement 3 plis épicea 19 mm vernis… + Panneaux solaire, Projecteur 360° en cours…

Cool, l’avant première de mon Doc/Concert dans une petite salle de ciné frontière du Finistère, était forte ! Merci pour votre participation et vos questions !
Voici d’autres images du Doc & j’en parle aussi sur une radio pendant ma tournée en Italia/Slovenia mars 2019 :
Yeah , le montage vidéos de mes rush Mongolia hiver 2019 pour finialisation Doc est terminé ! le film fera maxi 2h mais il reste plus qu’à filmer les dernières images du projet ! Réalisé par Antoine Desnoyers , Jean-Sébastien Martin. Le tournage aura lieu pendant ma cérémonie au Mt Pothu, pleine lune du 17 juin. Cette dernière partie du film, mettra en relation la fin de mon initiation en Mongolie et mon travail « d’acupuncture de la terre ». Yeah, depuis 1 an, mes Ongod me guident pour des cérémonies dans les Mt Lyonnais, réveille de 5 sites : La Roche Matiole (genre de gouffre traversé par un fort courant d’eau), la Roche de Saint Martin, Roche Samson, la Roche des fées avec son sanctuaire de la lune et récemment « l’autel des druides » (pour l’info historique de ce lieu : Les Celtes, peuple issu des steppes d’Asie centrale et qui pénètre en Gaule vers -1200 (fin de l’âge de bronze), occupent ensuite cette région. Les traces les plus anciennes de leur présence dans les monts du Lyonnais auraient été retrouvées sur le mont Pothu (818 m – Brullioles).
Voici une vidéo du premier repérage au Mt Pothu réalisé par Antoine Desnoyers :
Voici une vidéo du premier repérage à la Roche de Fée – Mt du Lyonnais réalisé par Jean-Sébastien Martin :
Un commentaire sur “Shamanic Blues – Projet Dôme 2020”