NEWS PROJET WIGWAM

Une belle brochette d’artisans est en route pour monter le Wigwam ! Jean Lehmann m’a envoyé une 1ère photo d’une commande, c’est parti, 3 mois pour monter ça :

70147530_524287045004595_2810927164608741376_n
ossature bois lamellé collé , 14 arcs manchonnés, 1 couronne centrale, toile coton polyester

Le Projet WIGWAM avance bien ! J’ai reçu 6330 graines de soutien par mes amis et fanatique hahahaha (Bretagne, France, Australie, Japon, Italie, Slovénie…), c fait je commande! Mais pas assez de thune avec les dons pour prendre le planché en bois en 10 parties sur cadre bois douglas, revêtement 3 plis épicéa 19 mm vernis…ça rajoute 2090€… y a encore projecteur 360° et panneaux solaires à payer, j’veux pas de groupe électrogène ! Mon nouvel album va m’aider à financer le reste !

« Live in Slovenia » en prix libre le 22 septembre pour l’entrée dans l’ère du Corbeau : Se procurer le code de téléchargement Album :: récolté dans votre email

Le feu du Hibou nous alerte pour amorcer la promo :  « Blue Water »

………………………………………

PS:  Tiens pour les personnes qui n’ont pas encore tout compris à mon projet. J’en parle sur une radio Slovène, session diffusée lors de ma tournée 6000klm en Italia/Slovenia.

En Argoat (du 6 au 13 mars)
Le Dôme sera posé à 8 min à pieds du site druidique « Clan de l’épervier »; là-bas y a La pierre du soleil, non loin, un hêtre ancestral à branches sinueuses multiples a pris racine sur l’un des gros rochers, qu’il enserre tellement fort qu’il a résisté à la tempête de 1987 qui a décimé presque tous les grands arbres alentour. une paix et une puissance que ton animal totem va apprécier.
A 30 min de Lyon  (du 19 au 29 mars)
Le Dôme sera posé en haut de la colline à 3 min à pieds du site druidique « Clan des Papillons » 
Sur le plus haut sommet des Monts du Lyonnais, le nom de ce crêt n’a pas rapport avec la mauvaise herbe comme le croient les gens du pays mais avec le mot sanscrit « Mahalelhe » (naissance du soleil et de la lune).
A cette place, ligne du couché de soleil tombant sur le « Grand Océan »…
 

Un commentaire sur “NEWS PROJET WIGWAM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s