Sort – Bié (Beatitude)

Aujourd’hui l’arrivée du Sorbier : Délices des oiseaux

Les Celts placèrent sous le signe de cet arbre la periode de l’année où la nature n’est pas encore « sortie de sa coquille »

« Améliore-toi et tu auras amélioré la planète Bleu « cette philosophie recèle des pièges . Il se pourrait qu’à force d’oeuvrer à votre perfectionnement, vous finissiez par vous retrouver seul au sommet. Or le confinement de la solitude ne vous convient pas. Les concessions sans contrepartie affadissent l’existence. les conflits lui donnent du piquant. C’est à nous de montrer à notre entourage combien nous pouvons être insupportable ! Il n’en appréciera que plus notre amour. Michael Viscoli 

___________________________________

Une petite anecdote de voyage : je suis resté 3 semaines dans l’Olympic NationalPark (3,733.8 km2 ) et marché vers le nord-Ouest pour rencontrer les Makah – ils se nomment Kwih-dich-chuh-ahtx ce qui signifie littéralement « Peuple qui vit avec les rochers et les mouettes »

cropped-cap-flattery2c-2014yd.jpg
Photo(c).Youri Defrance
Avant de rentrer dans la reserve indienne Makah, j’ai faillis mourrir dans la forêt ! Des Mountain Lione m’ont suivi pendant une semaine , je n’ai pas vu mais entendu me suivre et leurs rugissement la nuit ! les locaux m’avaient dit de prendre une arme car les cougars avaient tué un touriste quelques semaines avant , preuve à l’appuie :  https://m.youtube.com/watch?v=sFoIzGUrgPc
Mes oreilles les entendaient se rapprocher de jours en jours ! oui la peur j’ai ressenti et à chaque fois les cougars s’avançaient plus près de mes pieds! le moment ou j’ai accepté de me faire tuer , regarder la mort en face pour donner la vie ! pas de hasard les cougars s’en ont allé direct ! le lâché prise au milieu …
Brûlons la Peur des esclavage de Technocrates « Sécurité economic »que les Lobbys veulent encore contrôler avec les chiens de gardes qui ordonnent d’améliorer les amendes confinage car la télé perd 60millions € par semaines …48 465 000€ de chiffres d’affaire d’amende à compter d’aujourd’hui – Macron allait au Théâtres pour inciter les Français à voter pendant le virus et maintenant c la prison de l’âme…Ironie du Sort-Bié(Béatitude) arrive aujourd’hui : Délice des oiseaux !
La Corée du Sud a endigué l’épidémie sans confiner les Villes ! Pas de hasard , pourtant ils ont aussi des dolmens, Menhir…
le WIGWAM avec mon travail Shamanic c’est l’acupuncture de la terre et réveiller notre instinct animal, reconnecter les lois de la TERRE mère en nous et pas nous désorienter en Chien pour un Loup, Poulet pour un Hibou, Hamster pour un Castor etc…
Pas encore « Sortie de sa coquille » mais La Nouvelle Vague arrive ! et pas celle de Godard, bien celle des racines au milieu :  Impitoyable « Grace à Dieu » 🙂

 

PS : Belle inspiration de Benjamin Berton  pour la 1° critique de mon 6° Album, il n’était pas là mais c tous comme `::  CRITIC ONLINE WEBZINE Sun Burns Out

Un commentaire sur “Sort – Bié (Beatitude)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s