Réponse dans la Question !

Nous Nous protégeons derrière un masque de convention, de principe et de convenances : Que ne ferait-on pas pour se sentir à l’abri?

en répondant à cette question en bas dans les commentaires, je vous détache direct le Code Bandcamp pour télécharger gratis mon 6°album « Hadean Live Mt Pilat 6.9« 

16 commentaires sur “Réponse dans la Question !

  1. Se mettre à l’abri de quoi, exactement? Telle est la question de la question? Pas à l’abri de rester libre et vivant même confiné… la musique permet de s’evader et de marcher dans le neige jusqu’au Wigwam… et de se laisser à rêver en toute liberté, tel un animal sauvage !

  2. personnellement j’aspire à être complètement responsable de toutes mes interactions avec le monde (pensées, paroles, actes, etc); là où je me sens le plus à l’abri, c’est en moi, dans mon corps en connexion avec Terre et Ciel. j’ai une certaine capacité à transmuter les lourdes énergies, et je me prépare à embrasser la mort à chaque souffle…

      1. Réponse dans la question 🙂 Manue, le code de mon 6° album à la fin du message… codes de la nature sauvage (quand tu t’assieds ds le Bush , un serpent te pique, si tu ne le regarde pas avant au milieu et pas à l’opposé (Militant/miltaire) des règles profit sécuritaire des technocrates )- A nous de décider ! Demain 8 // 2° puissante pleine lune Alignée avec Terre et Soleil avant le « Snake Blue Moon » pour la fête des Morts ::: hdxc-gt8l

  3. La question étant au négatif et axer le verbe faire, pour être à l’abri et non avoir un abri, l’être humain n’écouterait ni son cœur ni son âme mais seulement son égo ou celui de ses pairs. Serait-il vraiment à l’abri ou se satisferait il de le croire ?

  4. Vouloir se sentir à l’abri c’est vouloir se mettre à l’abri de ses peurs… mais finalement être loin de soi, de ses ressentis et de notre essentiel… Pour moi il faut surtout NE RIEN FAIRE POUR SE SENTIR A L’ABRI!!!

      1. Reste au milieu… En ce temps-là, dernier apophtegme : « L’obéissance répond à l’obéissance. Quand quelqu’un Obéit au Ciel et à la Pachamama, La Nature sauvage aussi lui obéit »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s