Quelle table de mixage pour home studio ?

  • Alto LIVE802
    ALTO LIVE802: 8 canaux + effets Le choix de sa table de mixage ne devrait jamais s'effectuer à la légère puisque cette dernière constitue, sans nul doute, l'âme de votre système audio. Une tâche complexe s'il en est puisqu'il s'agira d'y connecter l'ensemble de votre matériel, quelles que soient ses spécificités techniques, pour aboutir à un résultat cohérent et équilibré. Un mixeur qui devra accomplir le miracle d'associer toutes ces entrées en ligne sans en altérer ni la qualité ni le niveau. Autant dire une vraie gageure qu'Alto Professional s'est mise en devoir de réussir avec cette série Live.
  • Alesis MultiMix 4 USB FX – Table de Mixage de Studio Compacte à 4 Voies avec Effets et Interface Audio Intégrés pour Un Enregistrement en Home Studio
    Station de mixage portable et complète de quatre voies avec entrées de ligne 6,35 mm, une entrée / commutateur à haute impédance pour guitares et basses (DI), et des entrées XLR avec alimentation fantôme Deux sorties 6,35 mm studio pour se connecte à des enceintes de monitoring actives, des amplificateurs et des appareils d’enregistrement ; sortie pour casque audio avec commande de volume indépendante Tous les essentiels de l’enregistrement en home studio - Entrées XLR avec réglage de gain et filtres passe-haut commutables ; EQ deux bandes sur les voies 1-4 ; affichage LED multicolore Effets studio intégrés - 15 effets DSP avec FX Sends de voie et retour niveau Master FX pour ajuster le volume du processeur d’effets interne de la MultiMix 4 USB FX Un enregistrement parfait - Interface audio USB Plug-and-Play (Mac et PC) enregistrant en résolution 16-bit, 44.1/48 kHz et qui envoie le son de l’ordinateur à des enceintes actives et casques audio Suite de logiciels professionnels incluse - MPC Beats
  • Yamaha AG06 - Tables de mixage amplifées
    Yamaha AG06 - Tables de mixage amplifées
  • THE G-LAB Korp Vanadium Casque Gaming - Casque Gamer avec Micro Anti-Bruit, Audio Stéréo, LED RGB, Léger, Jack 3.5mm pour PC/PS4/PS5/Xbox One/Mac/Nintendo Switch/Tablette/Smartphone (Noir)
    SON STÉRÉO HAUTE QUALITÉ AUDIO. Le Korp Vanadium propose une excellente qualité audio qui vous permet de profiter au maximum de l’expérience sonore de vos jeux. Ce micro casque gamer bénéficie d’une qualité audio supérieure de haute précision pour un rendu précis, clair et une ambiance ultra réaliste. Les basses ont été particulièrement renforcées grâce à la technologie Xtra-Bass Sound System pour une expérience sonore plus immersive. Vous ne serez plus jamais surpris par vos adversaires. MICROPHONE FLEXIBLE PRÉCIS. Le microphone du casque gaming Korp Vanadium propose un rendu parfaitement clair de votre voix. Vous pourrez ainsi communiquer de manière plus efficace avec vos coéquipiers peu importe le jeu. Ce microphone est flexible, vous pourrez l’orienter et l’ajuster pour le placer à la distance idéale de votre bouche. La télécommande du micro-casque vous permet d’augmenter, baisser le volume du son ou désactiver le microphone. ULTRA LÉGER ET CONFORTABLE. Doté de coussinets en tissu extra moelleux et respirants, le Korp Vanadium vous garantit un confort maximal. Le tissu laisse passer l’air pour ne pas vous tenir trop chaud. Ces coussinets sont plus doux, durent plus longtemps, sont retirables et lavables. Grâce à son arceau réglable, ce casque conviendra à toutes les tailles de tête. Le Korp Vanadium ne pèse que 240g seulement. Vous apprécierez à coup sûr le rétroéclairage RGB resplendissant sur les côtés du casque. COMPATIBILITÉ MULTI-PLATEFORMES. Grâce à sa prise Jack 3.5mm, le Korp Vanadium est utilisable sur n’importe quel support ! Très simple à utiliser, branchez-le et il fonctionne instantanément. Il n’y a aucun logiciel à installer au préalable. Vous pourrez utiliser ce casque gaming sur PC, PS4, Xbox One, Xbox One, Nintendo Switch, Mac, Ordinateur portable, Smartphone et Tablette. Un adaptateur double jack pour PC est également fourni. La prise USB permet d’allumer le rétroéclairage du casque. DURABLE + GARANTI 2 ANS. Chez The G-LAB, nous prenons à coeur de tester tous nos produits afin de vous assurer la meilleure qualité possible. Si jamais le produit ne vous convient pas, Amazon vous permet de le retourner sous 30 jours, sans frais et d’obtenir un remboursement intégral. Ce modèle est garanti 2 ans, c’est un investissement sans risque pour vous. Très attentif à l’avis de nos clients, notre SAV français sera toujours là pour vous aider si nécessaire et répond en -24h.
  • Yamaha MG06X - Tables de mixage DJ
    Yamaha MG06X - Tables de mixage DJ
  • Novation Launch Control XL Ableton Live Contrôleur
    Intégration complète de la table de mixage et des appareils dans Ableton Live, compatible HUI. 24 potentiomètres de grande qualité, voyants multicolores et huit faders de 60 mm pour un contrôle précis des niveaux. Entièrement personnalisable grâce au logiciel fourni. 16 touches multicolores pour focalisation directe sur les tracks et contrôle des principaux paramètres de mixage.
  • Yamaha MG16 - Tables de mixage amplifées
    Yamaha MG16 - Tables de mixage amplifées
  • AKAI Professional MIDImix - Mixeur et Contrôleur MIDI Portable et Ultra Performant avec 8 Faders et 24 Potentiomètre + Ableton Live Lite Inclus, noir
    Mixer MIDI pour contrôler la plupart des DAW Huit faders linéaires individuels, un master fader 24 potentiomètres, trois par canal 16 boutons disposés en deux banques permettant les fonctions mute, solo et record arm par canal, envoi de tous les paramètres de mixage au DAW à l'aide d'un seul bouton
  • Skytec STM-3020B Console de mixage 6 canaux USB/MP3 - Noir - Tables de mixage DJ
    Table de mixage 6 canaux avec USB/MP3 pour le DJ débutant. Idéal pour les applications karaoké, les amateurs de son et le mixage de pistes sonores vidéo.Mélangeur 6 canaux (2x phono, 3x ligne, 1x MP3), Lecteur MP3 avec affichage et réglage de l'égaliseur, 2 canaux ligne/phono commutables, 1 canal commutable MP3 / ligne, Canal micro pour 2 microphones, Fonction Monitor, Cue sur chaque canal, Talkover, Crossfader, Taille pratique pouvant être utilisée dans n'importe quel endroit, Fourni avec un adaptateur, Réponse en fréquence: 20 - 20.000 Hz, THD: 70dB, Rapport signal/bruit: Phono: >70dB, Rapport signal/bruit: Ligne: >80dB, Niveau de sortie: Maître: 1.5V, Niveau de sortie: Casque: 200mW, Alimentation électrique: 220-240VAC 50Hz (adaptateur 12V), Dimensions (L x l x H): 132 x 267 x 55mm, Poids: 1,2000
  • Depusheng DE8 Mini table de mixage DJ son 8 canaux Console de réverbération Table de mixage de carte son USB Table de mixage audio d'effet DSP pour l'enregistrement sur ordinateur, bandes
    FACILE À ENREGISTRER ET À CONNECTER avec PC: Cette table de mixage délicate contient une carte son USB et une interface audio pour enregistrer et se connecter à votre MAC ou PC. et il peut fonctionner avec des fichiers audio numériques universels. La compatibilité est incroyable et peut être utilisée par des débutants ou des applications professionnelles de studio CONCEPTION MULTIFONCTIONNELLE: Ce mélangeur de contrôleur de son pour console DJ portable à 8 canaux a une conception à très faible bruit avec une hauteur libre élevée. Il peut mélanger, mélanger et créer de la musique avec n'importe quel équipement audio. Il est extrêmement musical avec un égaliseur 3 bandes, un panoramique et un EFX sur chaque canal.Il fournit également un processeur FX 16Bit DSP PLUS 2 PAD 8 CANAUX: Le mélangeur est idéal pour la connectivité de plusieurs appareils car il dispose de 8 canaux, compatibles avec la plupart des fichiers audio.Il y a 2 entrées micro XLR, 1 paire d'entrées stéréo RCA 1/4 '' et 1 paire et 1 entrée micro de carte son pour téléphone portable. UNE prise casque professionnelle 1/4 '' PLUS un casque d'écoute 1 1/8 '' STREAMING SANS FIL BLUETOOTH: capacité de diffusion de musique sans tracas et sans câble directement sur les consoles; Mélangez toutes sortes d'appareils comme iPad, iPhone, téléphone intelligent Android à ce mélangeur audio. Très facile de diffuser sans fil tous les morceaux de musique sur la table de mixage à partir de Spotify ou Pandora.Bluetooth fonctionne à moins de 1,5 pi VOYANTS INDICATEURS LED: La table de mixage d'enregistrement a des voyants LED et des clips de signal audio pour la commodité de l'utilisateur. Il a une sélection d'entrée, des boutons, des commandes de volume principal, une balance de canal indépendante et un réglage haute, plus, basse fréquence
  • DAP-Audio GIG-62 - 6-channel analog mixer 2 entrées mono et 2 entrées stéréo - bruit ultra - Tables de mixage en direct
    Design compact et poids léger, Convient pour les petites représentations, les présentations et les enregistrements à domicile., 2 canaux d’entrée mono et 2 canaux d’entrée stéréo, Alimentation fantôme +48 V adaptée aux microphones dynamiques et à condensateur, Égaliseur 3 bandes pour les canaux mono et égaliseur 2 bandes pour les canaux stéréo, Contrôle du panoramique, de la balance, du volume et du gain par canal et par groupe, AUX sends par canal pour les effets externes et le contrôle, Le mélangeur DAP GIG-62 est un mélangeur de scène à 6 canaux avec 2 entrées stéréo et 2 entrées mono incluant une alimentation fantôme +48 V pour connecter des microphones dynamiques ou à condensateur. Les canaux mono sont équipés d’un égaliseur à 3 bandes et les canaux stéréo d’un égaliseur à 2 bandes. Il est possible d’ajouter des effets externes par canal grâce aux sends AUX. Ce mélangeur compact et peu bruyant est très pratique pour les petites représentations, les salles de conférence et les enregistrements à domicile.Données techniques: Entrées mono: 2, Entrées Stéréo: 2, Entrée Audio 2-pistes: Yes, Entrée Stéréo Retour: Yes, Sorties Principales: 1, Sorties Auxiliaires: 1, Sortie Control Room: 1, Sortie Headphone: 1, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 22 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 22000 Hz, Alimentation Fantôme: 48 V, Équaliseur de canal paramétrique: 2 Bands, Fréquences Fixes du Canal d'Entrée: 80, 12.000 Hz, Paramètre Equaliseur Microphone: 3 Bands, Fréquences fixes Entrée Microphone: 80, 2.500, 12.000 Hz, Alimentation: 240 VAC 50-60 Hz, Consommation d'Energie: 14 W, Hauteur (mm): 60 mm, Largueur (mm): 19.6 mm, Longueur (mm): 244 mm
  • OneOdio Casque Audio Filaire, Casque Studio HiFi, Casque avec Fil, Casque de Monitoring, Compatible Smartphone PC Piano Guitare AMP, Casque Studio Enregistrement, Casque Musique, Production Musicale
    🎧【 Son exceptionnelle】Le son a soigneusement été testé, les heutes parleurs de 50mm offrent des basses profondes, medium clair et les aigus pures, grâce à ce casque filaire studio enregistrement professionnel, vous pouvez percevoir la précision des détails sonores et profiter de la musique sans aucune distorsion. 🎧【Confortable】Ce casque musique est léger et confortable, les coussins d’oreilles en mousse sont vraiment doux, les écouteurs englobent bien les oreilles, mais n'exercent aucune pression désagréable, même en portant des lunettes. Vous pouvez régler l'arceau selon la forme de la tête, ils ne sert pas la tête. 🎧【Compabilité large】Ce casque avec fil audio est compatible avec tous les appareils de 6,35mm et 3,5 mm. Donc, il peut être utilisé avec un contrôleur, un instrument de musique (Guitare, Piano, Clavier), ou encore un ordinateur, un smartphone, une tablettes, un lecteur MP3. Idéal pour une écoute de la musique, la production musicale, l'enregistrement, le monitoring, le mixage. 🎧【Câbles détachable】 Différents fils répondent à vos différents besoins, voulez vous regarder la télévision pour ne pas déranger l'entourage? Vous pouvez le brancher à la télé avec le câble de 3m, si vous devez participer à une réunion en ligne, nous vous conseillons d'utiliser le câble de 1.2m avec micro. 🎧【Conception ergonomique】La coquille d'oreille est conçue pour s'incliner à 15 degrés, les écouteurs enveloppent parfaitement vos oreilles pour empêcher les fuites de musique et isoler le bruit. La structure robuste peut assurer une utilisation plus longtemps. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, OneOdio Service est toujours à votre écoute.
  • IMG STAGELINE MPX-30DMP Table de mixage stéréo DJ avec lecteur MP3 intégré - Tables de mixage DJ
    Table de mixage stéréo DJ avec lecteur MP3 intégré: Table de mixage:3 canaux d'entrée stéréo (5 voies stéréo, 1 voie micro DJ), Canaux d'entrée avec réglage préamplification, égaliseur 3 voies et interrupteur CUE, avec VU-mètre à LEDs du master stéréo, Fonction Talkover, Sortie casque réglable avec préécoute (PFL) des canaux d'entrée stéréo et du master stéréo, Crossfader avec caractéristique commutable et interrupteur Reverse, Sortie Master avec VU-mètre stéréo à LEDs, Sorties Booth et Record supplémentaires, Lecteur MP3 avec interface USB et insert carte SD/MMC:Supports de mémoire USB directement reliables (par exemple clé USB), Pour cartes SD/MMC jusqu'à 32 GO (FAT16/FAT32), disponibles en option, Affichage alphanumérique, Fonction Répétition, Affichage rétro-éclairé bleu, Données techniques: Nombre canaux: 3, Nombre entrées: 6, Entrée Mic: 1 mV. 1 x XLR 3 pôles / jack 6.35, Entrée Ligne: 70 mV (Ligne 1). 1 x RCA D/G50 mV (Ligne 2-3). 2 x RCA D/G, Entrée Phono: 2 mV (Phono 1). 1 x RCA D/G1 mV (Phono 2-3). 2 x RCA D/G, Sortie Master: 1 V. 1 x XLR 3 pôles D/G. sym.580 mV. 1 x RCA D/G, Sortie Record: 200 mV. 1 x RCA D/G, Sortie Booth: 500 mV. 1 x RCA D/G, Casque: 8 . stéréo, USB: oui, Bande passante: 20-20000 Hz, Taux de distorsion: , Rapport signal / bruit: > 60 dB. non pondéré, Egaliseur graves: +12 dB. -32 dB/50 Hz, Egaliseur médiums: +12 dB. -32 dB/1.2 kHz, Egaliseur aigus: +12 dB. -32 dB/10 kHz, Talkover: -16 dB, Crossfader: oui, Lecteur média: MP3. USB. SD. MMC, Alimentation: 230 V/50 Hz/20 VA, Tension alimentation: ~ 230 V, Fréquence secteur: 50 Hz, Consommation fonctionnement: 20 VA, Température fonc.: 0-40 °C, Largeur: 245 mm, Hauteur: 315 mm, Profondeur: 120 mm, Poids: 3 kg
  • Casque RH-5 Roland, pour le monitoring, conception fermée pour une écoute sans distraction
    Du travail du piano numérique, de la guitare électrique ou de la batterie électronique à la réalisation d'un mix, en passant par la simple écoute de votre playlist favorite, le casque RH-5 Roland est adapté à toutes les situations. Et lorsque vous avez fini de travailler, le casque RH-5 est idéal pour écouter de la musique en streaming, délivrant des basses puissantes et des aigus cristallins. Une grande valeur ajoutée et des performances haut de gamme. Procure une réponse naturelle et équilibrée quel que soit l'instrument écouté. Un design léger pour un port sécurisé et comfortable. L’adaptateur de connecteur (fourni) permet de l’utiliser sur les prises jack et minijack. Excellent pour la simple écoute de musique.
  • Sonstige CORE Beat Table de mixage DJ 3 canaux -B-Stock- - Soldes% Divers
    Remarque: Les articles du trésor sont des stocks restants ou des articles provenant de retours de clients. Ces articles ne sont disponibles qu', en quantités limitées, entièrement fonctionnels, mais en partie sans emballage d', origine. Si vous avez des questions concernant le produit présenté ici, veuillez nous contacter avant votre achat, afin d', éviter d', éventuelles divergences. C', est avec plaisir que nous vous informons.: Remarques concernant le produit: de retour de la clientèle: de légers signes d', usure: Reproduction Bluetooth - Fonction talk-over - Indication du vumètre - Sélecteur d', entrée MP3 / téléphoneLa Core Beat est une version simplifiée de la Core MIX-3 USB. Cette table est dotée de 6 entrées de ligne, d', une entrée de microphone et d', un module de lecture Bluetooth. Ce dernier permet de mixer les lecteurs connectés et les appareils sans fil comme les smartphones ou tablettes. La Core Beat dispose également d', une entrée qui peut être commutée entre le niveau ligne et celui MP3. Ce dernier règle la sensibilité d', entrée de manière à ce que le niveau des lecteurs MP3, smartphones ou tablettes soit le plus juste possible. Il est alors possible d', utiliser directement les appareils MP3 sans perte de signal. La Core Beat est fabriquée avec des composants de très haute qualité pour des performances optimales. Conçue avec des faders séparés du reste de la table pour faciliter son entretien, elle est pourvue de toute les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vous lancer la carrière de DJ. Elle est équipée d', un vumètre sur chaque canal, d', un crossfader à courbes sélectionnable, d', un talk-over, de sorties master et cabine et d', un contrôle tonal -26 dB qui permet de limiter la fréquence de tous les beats que vous voulez. Faites sonner les beats ! Spécifications techniques: Canaux d', entrée : 1 entrée microphone, combo XLR / jack 6 entrées ligne, RCA 1 entrée Bluetooth Canaux de sortie : 1 sortie REC, RCA 1 sortie cabine, RCA 1 sortie master non-balancée, RCA 1 sortie casque, jack TRS de 6,3 mm Égaliseur des canaux : - 26 dB / + 12 dB Égaliseur du microphone : - 12 dB / + 12 dB Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHz Rapport signal / bruit du micro : > 80 dB Rapport signal / bruit de la ligne : > 85 dB Dimensions : 247 x 331 x 84 (L x l x H) Entrée d', alimentation : 15 V C.A. / 750 mA (adaptateur inclus) Consommation : 8 W Poids : 4,1 kg

Top 5 des meilleurs mélangeurs 2019 Numark M4 – Mélangeur 3 voies pour montage Scratch… Behringer XENYX 802 mélangeur tri-bande égaliseur 2… Ibiza 15-2367 MIX500BT – MIXER USB AVEC 2 CANAUX… Numark Party Mix – Contrôleur DJ 2 modes Plug-and-Play / Serato…

Comment brancher un retour sur une table de mixage ?

Comment brancher un retour sur une table de mixage ?

Utilisez un câble jack XLR ou TRS pour connecter les retours de scène actifs à une sortie auxiliaire de mixage. Les retours de scène passifs, en revanche, nécessitent l’utilisation supplémentaire d’un amplificateur de puissance externe pour transmettre le signal.

Comment connecter des enceintes à une table de mixage ? Connectez le câble du haut-parleur actif gauche à la prise “L” à l’arrière du mélangeur et le câble droit à la prise “R”. Notez que certaines tables de mixage sont équipées d’un système de monitoring, vous pouvez donc voir « L / Monitor » pour une prise et « R / L R » pour l’autre.

Comment se servire d’une table de mixage ?

Si la carte est monophonique (mono), il ne peut y avoir qu’un seul fader (ou slider), si elle est stéréo, il y en a 2 (gauche et droite). Tout d’abord, placez-le en bas. Dans les petits tableaux, le général peut parfois être un bouton circulaire, auquel cas la source X Search doit être tournée complètement vers la gauche.

Comment connecter une table de mixage ?

Si votre ordinateur a une carte son intégrée. Si c’est le cas, la sortie de la table de mixage (dans ce cas, la sortie stéréo, le monitoring, la sortie d’enregistrement ou l’assistant de livraison) se connecte simplement via RCA ou XLR à votre entrée. carte son intégrée.

Comment utiliser une table de mixage avec un PC ?

Pour l’installation, il vous faudra brancher le câble Jack au niveau de sortie correspondant au niveau de l’ordinateur portable. Ensuite, à l’aide d’un adaptateur RCA-Jack, vous pouvez envoyer le son de l’ordinateur vers la table de mixage. Attention à bien rendre votre connexion stéréo.

Comment brancher effet externe table mixage ?

Comment connecter Table mixage ?

Si votre ordinateur a une carte son intégrée. Si c’est le cas, la sortie de la table de mixage (dans ce cas, la sortie stéréo, le monitoring, la sortie d’enregistrement ou l’assistant de livraison) se connecte simplement via RCA ou XLR à votre entrée. carte son intégrée.

Comment brancher une carte son externe sur une table de mixage ?

J’ai mis 2 câbles xlr dans la sortie principale de la carte relié aux deux entrées de la carte son (une en l et l’autre en R). Cette méthode fonctionne mais toutes les entrées de ma carte seront retransmises à la fois sur les pistes gauche et droite (ainsi qu’un câble L et R).

Quel type d égaliseur Utilise-t-on dans le cadre d’une sonorisation de retour de scène ?

Parce qu’il est proche des microphones, le Larsen est particulièrement bon pour obtenir du Larsen. Ce risque est minimisé en plaçant les retours dans les directions que les microphones reçoivent le moins. Des égaliseurs tiers ou des suppresseurs de Larsen peuvent vous aider.

Quels besoins de sonorisation pour un concert ?

Son de concert dans une petite salle Selon le type de concert qui sera joué, 100 à 200 W RMS avec des haut-parleurs à pleine puissance peuvent suffire. Tout dépend de la taille de votre pièce, n’hésitez pas à nous contacter pour un avis personnalisé.

Comment le son est capté sur scène ?

sur scène, il y a tous les micros pour capter les sons, la guitare électrique capte souvent un micro placé devant le haut-parleur de l’ampli guitare pour « colorer » l’ampli. Les instruments électroniques et les instruments de basse sont généralement équipés de boîtiers d’équilibrage (DI-Box).

Comment utiliser une table de mixage analogique ?

Comment utiliser une table de mixage analogique ?

Pour utiliser un assistant, vous devez connecter l’effet ou le haut-parleur à la sortie “Aux” correspondante (souvent il n’y a qu’un seul assistant, mais parfois 2 ou plus) de votre table de mixage. Tournez le bouton Auxiliary vers la droite pour envoyer le signal à cette sortie X Search Source.

Comment régler le son d’une table de mixage ? Donc:

  • commencez par appuyer sur le bouton “solo” à côté de votre fader () afin que seule votre entrée puisse être entendue (si vous ne le faites pas, vous n’entendrez aucun son sur votre casque)
  • Réglez le gain () tout en parlant très fort dans le microphone ou en jouant de l’instrument très fort.

Comment utiliser une table de mixage numérique ?

Pour faire un mix, un DJ doit utiliser au moins deux sources sonores puis mixer les signaux avec la table de mixage. Vous verrez également un mélangeur dans un mélangeur, comme son nom l’indique, qui vous permet de mélanger des sources audio ensemble.

Comment connecter sa table de mixage ?

Si votre ordinateur a une carte son intégrée. Si c’est le cas, la sortie de la table de mixage (dans ce cas, la sortie stéréo, le monitoring, la sortie d’enregistrement ou l’assistant de livraison) se connecte simplement via RCA ou XLR à votre entrée. carte son intégrée.

Comment se servir d’une table de mixage ?

La fonction d’un mixeur sera d’avoir ses traitements particuliers avant de mixer les différents niveaux électriques connectés à leurs entrées vers un groupe de mix source différent (ou plus), voire un sous-groupe, avant de les rediriger vers le mix principal. grouper.

Comment ça marche une table de mixage ?

Si la carte est monophonique (mono), il ne peut y avoir qu’un seul fader (ou slider), si elle est stéréo, il y en a 2 (gauche et droite). Tout d’abord, placez-le en bas. Dans les petits tableaux, le général peut parfois être un bouton circulaire, auquel cas la source X Search doit être tournée complètement vers la gauche.

Comment connecter une table de mixage ?

Si votre ordinateur a une carte son intégrée. Si c’est le cas, la sortie de la table de mixage (dans ce cas, la sortie stéréo, le monitoring, la sortie d’enregistrement ou l’assistant de livraison) se connecte simplement via RCA ou XLR à votre entrée. carte son intégrée.

Comment utiliser une table de mixage avec un PC ?

Pour l’installation, il vous faudra brancher le câble Jack au niveau de sortie correspondant au niveau de l’ordinateur portable. Ensuite, à l’aide d’un adaptateur RCA-Jack, vous pouvez envoyer le son de l’ordinateur vers la table de mixage. Attention à bien rendre votre connexion stéréo.

Pourquoi utiliser table de mixage ?

Le mixeur, selon Wikipedia, est « un outil pour mixer (mixer) plusieurs sources musicales ou tout autre signal audio. »… En fait, la première utilisation du mixeur est de pouvoir gérer le volume de chaque piste individuellement.

Comment se servir d’une table de mixage ?

Un mélangeur peut être analogique ou numérique et est organisé en une section principale et plusieurs tranches. Chaque cible correspond à une source et comporte plusieurs phases : entrée physique, contrôles de volume, panoramique, nivellement (voir compresseur), envoi et insertion d’effets.

Pourquoi la table de mixage n’est pas un instrument de musique ?

Une console de mixage virtuelle n’est pas un appareil physique, un matériel (hardware). C’est une application logicielle qui permet à tous les signaux sonores d’être traités, traités et mixés numériquement sur l’ordinateur. Ensuite, cette table virtuelle fait partie du logiciel de production audio.

Comment fonctionne une console numérique ?

Comment fonctionne une console numérique ?

Il vous permet de connecter divers appareils et outils tels qu’un ordinateur, une carte son, un système d’écoute, un système de diffusion et un système d’enregistrement. Lorsque les signaux sont mélangés dans un élément appelé le maître, le mélange est envoyé au maître et aux sorties de la cabine.

Comment utiliser une table de mixage numérique ? Pour faire un mix, un DJ doit utiliser au moins deux sources sonores puis mixer les signaux avec la table de mixage. Vous verrez également un mélangeur dans un mélangeur, comme son nom l’indique, qui vous permet de mélanger des sources audio ensemble.

Comment fonctionne une console de son ?

Une table de mixage (ou console de mixage) est un appareil électronique permettant de mixer (mixer) diverses sources musicales ou tout autre signal audio. Un mélangeur peut être analogique ou numérique, ou il peut avoir des parties analogiques et numériques.

Comment régler un mixeur ?

Comment fonctionne une table mixage ?

Un mélangeur peut être analogique ou numérique et est organisé en une section principale et plusieurs tranches. Chaque cible correspond à une source et comporte plusieurs phases : entrée physique, contrôles de volume, panoramique, nivellement (voir compresseur), envoi et insertion d’effets.

Comment utiliser un mixeur audio ?

Si la carte est monophonique (mono), il ne peut y avoir qu’un seul fader (ou slider), si elle est stéréo, il y en a 2 (gauche et droite). Tout d’abord, placez-le en bas. Dans les petits tableaux, le général peut parfois être un bouton circulaire, auquel cas la source X Search doit être tournée complètement vers la gauche.

Pourquoi utiliser une table de mixage ?

Le mixeur, selon Wikipedia, est « un outil pour mixer (mixer) plusieurs sources musicales ou tout autre signal audio. »… En fait, la première utilisation du mixeur est de pouvoir gérer le volume de chaque piste individuellement.

Comment mixer un morceau ?

Mixer un son consiste à bien distinguer les différents instruments (virtuels ou physiques) d’un morceau. Le but est de mettre en valeur chaque instrument à un endroit précis, au milieu de tous les autres. Un bon mix consiste à ne pas avoir 2 sons, ce qui les rend « nymphe » entre eux.

Comment régler le mixeur ?

Réglage du gain Pendant que votre instrument chante ou joue, utilisez l’indicateur de niveau (VU-mètre) à côté du bouton win pour ajuster son niveau jusqu’à ce que les voyants jaune et vert correspondent.

Comment fonctionne la table de mixage ?

Un mélangeur peut être analogique ou numérique et est organisé en une section principale et plusieurs tranches. Chaque cible correspond à une source et comporte plusieurs phases : entrée physique, contrôles de volume, panoramique, nivellement (voir compresseur), envoi et insertion d’effets.

Comment régler le son d’une sono ?

Principe : La mise en place du système de sonorisation consiste à effectuer un réglage de base dans un environnement neutre, afin qu’il soit possible à l’air libre, à l’écart d’objets pouvant provoquer des reflets pouvant tacher la mesure.

Comment arranger le son au mixeur ?

Comment arranger le son au mixeur ?

Cela consiste donc à déplacer nos outils vers la droite ou vers la gauche. Le coup (ou la batterie) et la basse sont généralement placés au centre. Ou dans le pire des cas, très peu de décalage. Changer trop le plan et la basse a tendance à déséquilibrer la chanson.

Comment mixer le son d’un film ? Le mixage consiste à mixer et doser les différents sons qui aident et « habille » les séquences d’un film. Le but ultime est de combiner tous ces enregistrements sonores en une seule bande-son qui est « salée » dans la copie finale. Supposons que cette interview soit une scène d’un film.

Comment régler le son d’une sono ?

Principe : La mise en œuvre du système de sonorisation consiste à effectuer un réglage de base dans un environnement neutre, afin qu’il soit possible à l’air libre, à l’écart d’objets pouvant provoquer des reflets pouvant tacher la mesure.

Comment bien égaliser un son ?

Idéalement, pour niveler une piste, vous devez connaître une plage de fréquences avec une précision suffisante. Par exemple, si vous entendez une certaine résonance dans votre enregistrement, vous pouvez identifier les fréquences approximatives impliquées.

Comment régler les volume d’une sono ?

Dans ce cas, la règle d’utilisation de Vumeter doit être appliquée à la lettre. Il est nécessaire d’enregistrer à un volume maximum ajusté à 0 db du sonomètre et 0 db du son d’entrée de l’appareil d’enregistrement.

Comment arranger le son du mixeur ?

Une fois que vous avez identifié le sifflet, tournez votre bouton de gain sur la limite de bruit. Approchez-vous du micro, mais réalisez ce que cela peut provoquer, l’effet de proximité, qui peut « brouiller » votre son. À partir de là, montez le fader de la piste correspondante pour obtenir un signal plus élevé.

Comment ça marche une table de mixage ?

Si la carte est monophonique (mono), il ne peut y avoir qu’un seul fader (ou slider), si elle est stéréo, il y en a 2 (gauche et droite). Tout d’abord, placez-le en bas. Dans les petits tableaux, le général peut parfois être un bouton circulaire, auquel cas la source X Search doit être tournée complètement vers la gauche.

Comment faire sonner fort son mixage ?

La compression du bus principal, lorsqu’elle est utilisée correctement, peut aider à obtenir le son de votre mix. Cependant, évitez toujours d’utiliser la compression. Une compression excessive sur différentes pistes peut être un mélange plat, sans vie et unidimensionnel.

  • Table de Mixage Audio, 4 Canaux USB Stéréo Console de Mixage Ultra Compact Vocal Processeur Professionnel Qualité de Niveau Studio pour Home Computer Stage KTV Clubs Bars(EU Plug)
    [Design moderne] : le mixeur audio a fière allure sur n'importe quel bureau, avec de grandes commandes faciles à utiliser et de petite taille, évitant les fils emmêlés, les vêtements, etc. [Contrôle simple] : le mélangeur audio recueille le son de nombreuses sources différentes dans une position de surveillance pour la surveillance, chaque canal du mélangeur linéaire dispose d'un contrôle de volume indépendant, de prises d'entrée indépendantes et d'un contrôle de volume pour chaque canal, et d'une seule sortie d'un amplificateur. [Mixeur de ligne 4 canaux] : le mélangeur 4 canaux peut maintenir la plus grande intégrité et produire la meilleure qualité sonore même au volume le plus élevé. [Faible bruit] : le mini mélangeur audio produit la meilleure qualité sonore à tous les niveaux de sortie, avec un fonctionnement à très faible bruit pour des performances audio exceptionnelles ; Le mélangeur de ligne est idéal pour mélanger rapidement 4 signaux de niveau ligne sans complications [Paramètres multifonctions] : la carte son est idéale pour votre clavier, votre petite configuration de scène, votre batterie ou votre sous-mixage avant d'aller au mixeur principal.
  • DMT VGAD-12 Distributeur/amplificateur audio / vidéo 1:2 - Tables de mixage vidéo et interfaces
    • Amplificateur de distribution audio et vidéo VGA• 1 entrée et 2 sorties• VGA• Gain audio & vidéo ajustableDonnées techniques: Amplificateur de distribution audio / VGA: 1 entrée, 2 sorties, Contrôles: Gain vidéo / gain audio, Connecteur d’entrée VGA: Connecteur HD Sub-D à 15 broches standard, Connecteur d’entrée audio: RCA / Cinch, Connecteur de sortie VGA: Connecteur HD Sub-D à 15 broches standard, Connecteur de sortie audio: RCA / Cinch, Bande passante: -0,1 dB à 75 MHz, Dimensions: 163 x 120 x 45 mm (L x l x h)
  • RØDE Système de production tout-en-un pour le podcasting, le streaming et la création de contenu RØDECaster Pro
    Le RØDECaster Pro est la solution tout-en-un la plus puissante au monde pour le podcasting et le livestreaming Il offre une qualité de son exceptionnelle et des fonctionnalités étendues tout en étant incroyablement facile à utiliser, ce qui en fait l'outil ultime aussi bien pour les débutants que pour les professionnels. Inclut quatre entrées micro avec des préamplis de qualité studio pour enregistrer un son cristallin, ainsi que des canaux smartphone, USB et Bluetooth pour connecter facilement des invités à distance à votre podcast ou votre diffusion en direct Huit pads sonores programmables, avec huit banques disponibles qui vous permettent de charger jusqu'à 64 sons pour une lecture instantanée pendant votre podcast ou votre streaming Le puissant traitement audio intégré, notamment les légendaires effets APHEX Aural Exciter et Big Bottom, offre un son de qualité professionnelle qui vous fera compter parmi les meilleurs, sans avoir à réaliser des montages complexes Enregistrez sur une carte microSD ou sur un ordinateur via USB via l'enregistrement stéréo à une seule touche (pour partager facilement et à l'instant) ou multipiste (pour une flexibilité maximale en postproduction) Choisissez parmi neuf langues, dont l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le portugais, le chinois, le japonais et le coréen Soutenu par des mises à jour régulières du firmware et des didacticiels, le RØDECaster Pro fera passer votre audio à un tout autre niveau
  • IMG STAGELINE ULM-164/SW Table de mixage universelle Ligne - Séparateurs de signaux
    Table de mixage universelle Ligne,: 6 canaux6 entrées stéréo / mono, 2 sorties stéréo indépendantes (Master 1 par RCA et jack 6,35), 1 sortie mono, Egaliseur 3 voies, VU-mètre à LEDs, commutable pour les 2 sorties, LED d'écrêtage par canal, Réglage de balance avec position centrale pour les canaux d'entrée stéréo, Fonction Mute élargie, Sortie casque réglable, Installation en rack 19" (482 mm), 1 U, Données techniques: Nombre canaux: 6, Nombre entrées: 12, Entrée Ligne: 150 mV/50 k (stéréo). 6 x RCA D/G150 mV/25 k (mono). 6 x jack 6.35. asym., Sortie Master: 1 V/600 (stéréo). 2 x RCA(1x jack 6.35) D/G2 V/600 (mono). 1 x jack 6.35, Casque: 8 . 1 x jack 6.35, Bande passante: 20-20000 Hz, Taux de distorsion: 0.05 %, Rapport signal / bruit: 69 dB. non pondéré, Egaliseur graves: ± 12 dB/80 Hz, Egaliseur médiums: ± 12 dB/1 kHz, Egaliseur aigus: ± 12 dB/10 kHz, Alimentation: 230 V/50 Hz/10 VA, Tension alimentation: ~ 230 V, Fréquence secteur: 50 Hz, Consommation fonctionnement: 10 VA, Température fonc.: 0-40 °C, Largeur: 482 mm, Hauteur: 48 mm, Profondeur: 175 mm, Hauteur U: 1, Poids: 2.3 kg
  • Marantz Professional MPM-1000 - Micro studio à condensateur avec pied de bureau et câble pour le podcast, le streaming, le chant, le télétravail et le gaming
    Le MPM-1000 est un microphone à condensateur de grande qualité avec une capsule 18mm qui permet à la fois l’enregistrement en studio ou la captation de spectacle. Le MPM 1000 est capable de capturer même les détails sonores les plus subtiles grâce à sa large réponse en fréquences de 23Hz -20kHz ± 3dB Directivité : cardioïde ; Impédance de sortie : 200 Ohms +/- 30% (@ 1 kHz) ; Alimentation Fantôme requis : 9-48 VDC, 3 mA typiques. Max SPL 136dB ; S/N Ratio 77 dB Inclus : bonnette, suspension élastique , trépied et câble XLR Le MPM-1000 est un microphone à condensateur de grande qualité avec une capsule 18mm qui permet à la fois l’enregistrement en studio ou la captation de spectacle. Le MPM 1000 est capable de capturer même les détails sonores les plus subtiles grâce à sa large réponse en fréquences de 23Hz -20kHz ± 3dB Directivité : cardioïde ; Impédance de sortie : 200 Ohms +/- 30% (@ 1 kHz) ; Alimentation Fantôme requis : 9-48 VDC, 3 mA typiques. Max SPL 136dB ; S/N Ratio 77 dB Inclus : bonnette, suspension élastique , trépied et câble XLR
  • OMNITRONIC GNOME-202 Mini mixer gold - Tables de mixage DJ
    OMNITRONIC GNOME-202 Mini mixer gold - Tables de mixage DJ
  • ECLER Compact 5 Universalmixer - Tables de mixage DJ
    Compact 5 Universalmixer - Tables de mixage DJ
  • Power Dynamics PDZM700 Console de mixage d'installation 6 canaux USB 4 zones - Installation tables de mixage
    La PDZM700 est une table de mixage DJ de qualité à 6 canaux et 4 zones. L'égaliseur 3 bandes sur chaque canal assure un son chaud et musical. Chacun des 6 canaux peut être librement acheminé vers l'une des 4 sorties de zone stéréo. La table de mixage Cue permet de basculer entre l'écoute en pré-fade sur les canaux et l'écoute au casque du volume principal. Le canal de microphone séparé avec égaliseur est idéal pour les présentations ou le karaoké. Le PDZM700 convient aux bars, aux installations de clubs, aux restaurants, etc.Entrées: 11 sources de ligne stéréo (RCA) et 3 microphones (Jack 6,3 mm), Sorties: Zone 1 et master symétrique (XLR), zone 2 et zone 3 (RCA), Plusieurs zones assignables par canal, Volume de sortie distinct pour chaque zone, 2 interfaces audio USB intégrées, Ecoute en pré-fade par canal, Sortie casque 6,3 mm avec mixage CUE, EQ 3 bandes sur chaque canal, Montage en rack 19"., Réponse en fréquence: 15 - 30.000 Hz, THD: 110dB, Égaliseur: -30dB / +6dB, Alimentation électrique: 220-240VAC 50Hz, Dimensions (L x l x H): 178 x 482 x 100mm (19" x 4 HE), L'article est-il de 19" ? Oui, Poids: 3.8000
  • DAP-Audio GIG-83CFX - 8-channel analog mixer 4 entrées mono et 2 entrées stéréo - bruit ultra - Tables de mixage en direct
    Design compact et poids léger, 100 préréglages d’effets, tels que chorus, délai et réverbération., 2 modules de compression de microphone, 2 canaux d’entrée mono et 3 canaux d’entrée stéréo, Alimentation fantôme +48 V adaptée aux microphones dynamiques et à condensateur, Connexions d’envoi et de retour pour ajouter un effet externe, Extensible avec un lecteur MP3, un enregistreur MP3 ou un module Bluetooth, Le mélangeur DAP GIG-83CFX est un mélangeur analogique à 8 canaux avec 3 entrées stéréo et 2 entrées mono, équipé d’une alimentation fantôme +48 V qui permet l’utilisation de microphones dynamiques et à condensateur. Le canal mono et les deux premiers canaux stéréo ont chacun un égaliseur à 3 bandes et le troisième canal stéréo a un égaliseur à 2 bandes.Le mélangeur GIG-83 est équipé d’un moteur d’effets DPS 24 bits avec 100 préréglages réglables pour ajouter de magnifiques effets tels que le chorus, le délai et la réverbération. En outre, deux canaux mono sont dotés d’un module de compression pour garantir que les voix sont clairement intelligibles et ne présentent pas de gros pics de différence de volume.Il est possible d’ajouter une pédale d’effets externe grâce aux connexions « send » et « return ». En outre, trois modules intégrés sont disponibles, notamment un lecteur MP3, un enregistreur MP3 et un récepteur Bluetooth.Données techniques: Entrées mono: 4, Entrées Stéréo: 3, Entrée Audio 2-pistes: Yes, Entrée Stéréo Retour: Yes, Sorties Principales: 1, Sorties FX Send: 1, Sortie Control Room: 1, Sortie Headphone: 1, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 100 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 22 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 22000 Hz, Alimentation Fantôme: 48 V, Équaliseur de canal paramétrique: 2 Bands, Fréquences Fixes du Canal d'Entrée: 80, 12.000 Hz, Paramètre Equaliseur Microphone: 3 Bands, Fréquences fixes Entrée Microphone: 80, 2.500, 12.000 Hz, Type de Dynamique: Compressor, FX Intégré: Yes, Alimentation: 240 VAC 50-60 Hz, Consommation d'Energie: 40 W, Hauteur (mm): 63 mm, Largueur (mm): 254 mm, Longueur (mm): 343 mm
  • DAP-Audio CORE MIX-4 USB Table de mixage DJ 4 canaux avec interface USB - Tables de mixage et consoles de mixage DJ
    2 interfaces audio USB pour PC / MAC, Faders VCA de 60 mm, Enregistreur MP3 USB SD, Envoi / retour FX variable pour chaque canal, Vumètre LED pour chaque canal, Le CORE MIX-4USB est une table de mixage DJ à 12 entrées analogiques et 2 interfaces audio USB indépendantes. Il permet une connexion plus simple de votre ordinateur portable en acheminant l’audio de votre logiciel DJ directement à travers le MIX-4 USB. Il envoie un effet variable indépendant à chaque canal, ce qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité grâce aux effets externes. Le retour est contrôlé par un petit fader. Le CORE MIX-4USB comprend 2 canaux microphone avec un égaliseur 3 bandes, une fonction talk-over et un commutateur ON/OFF qui rendent le mixage sûr et facile. Le contrôle des basses sur la sortie casque permet d’ajuster votre son. Tous les potentiomètres sont verrouillés sous la surface pour une stabilité accrue. Ils possèdent chacun un circuit imprimé, ce qui facilite l’entretien. Il est équipé de sorties balancées et non-balancées avec une fonction atténuation et d’un lecteur-enregistreur MP3. Le module MP3 peut enregistrer et lire vos performances live directement sur un dispositif de stockage USB ou SD.Données techniques: Entrées mono: 2, Entrées Stéréo: 8, Entrée Audo Phono: 2, Entrées FX Return: 1, Sorties Principales: 2, Sorties FX Send: 1, Sortie Moniteur: 1, Sortie Headphone: 1, Sortie Enregistrement: 1, Entrée USB Audio Interface: 2, Module de fichiers audio pris en charge: MP3, Média In/Out: SD Card / USB-A, Nivau de Distorsion THD: Réponse en Fréquence Minimum:20 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 20000 Hz, Plage d'équalisation du canal d'entrée: 12 dB, Gamme d'Entrée Equaliseur Microphone: 12 dB, Alimentation: 100-240 VAC 50-60 Hz, Consommation d'Energie: 13 W, Hauteur (mm): 100 mm, Largueur (mm): 310 mm, Longueur (mm): 378 mm
  • DAP-Audio PMM-401 Table de mixage passive 4 pistes - Préamplificateurs pour microphones
    Pas besoin d’alimentation, Entrées et sorties stéréo, Table de mixage 4 entrées, 1 sortie, Répartiteur 1 entrée, 4 sorties, Les solutions audio DAP Pro sont une gamme complète d'outils audio pour le musicien professionnel ou l'ingénieur du son. Il s'agit d'une série d'outils de modification audio tels que des mini-mixeurs, des préamplis et des convertisseurs disponibles en modèles actifs ou passifs. Toutes les solutions audio sont conçues pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de scène et d'audio et sont dotées d'un boîtier métallique résistant à la route avec des pieds en caoutchouc et des commandes facilement accessibles. Les unités ont également un faible encombrement au sol, ce qui les rend idéales pour être utilisées et placées dans tout environnement où l'espace est critique.Le PMM-401 est un mélangeur passif à quatre canaux permettant d’étendre le champ d’une table de mixage avec des signaux d’entrée ligne supplémentaires. Il fonctionne sans piles ou autre source d’alimentation. L’unité peut même être utilisée comme boîte 1 entrée / 4 sorties. Tous les contrôles doivent être alors complètement tournés dans le sens des aiguilles d’une montre. Il s’agit d’un outil complet qui vous aidera à faire face à des situations imprévues.Données techniques: Entrées mono: 5, Sorties Principales: 5, Nivau de Distorsion THD: Rapport Signal-Bruit:> 110 dB, Réponse en Fréquence Minimum: 20 Hz, Réponse en Fréquence Maximum: 20000 Hz
  • Vonyx STM2270 Mixeur 4 canaux Effets sonores USB/MP3/BT - Tables de mixage DJ
    Ce mixeur compact à 4 canaux est idéal pour les DJ débutants ou les petits concerts. Le STM2270 combine des caractéristiques techniques avec un design de table. Parmi ces caractéristiques, on trouve un récepteur BT et un lecteur MP3. En outre, le STM2270 est équipé de 8 effets entièrement personnalisables.Lecteur MP3 avec port USB, Récepteur BT pour le streaming audio, Égaliseur graphique à 5 bandes, 8 effets sonores entièrement personnalisables, Fonction Cue par canal, Bornes d'entrée/sortie avec connecteurs RCA, Entrée jack 6,3 mm pour le microphone, Sortie jack 6,3 mm pour casque d'écoute, Réponse en fréquence: 20 - 20.000 Hz, THD: 70dB, Niveau de sortie: Maître: 2V, Égaliseur: Haut: +/- 10dB, Égaliseur: Bas: +/- 10dB, Alimentation électrique: 220-240VAC 50Hz (adaptateur 12V), Dimensions (L x l x H): 240 x 200 x 60mm, Poids: 1,5500
  • Showgear 19" Live Mixer Case Flightcase 19"pour table de mixage live - Malles
    Pour équipement 19" 12U max.Données techniques: Unité Rack: 12 U, Hauteur (mm): 265 mm, Largueur (mm): 570 mm, Profondeur (mm): 600 mm, Hauteur Interne: 180 mm, Largeur Interne: 482 mm, Profondeur Interne: 530 mm, Poids: 11 kg, Matériau: Wood
  • Omnitronic GNOME-202 Mini mixer red - Tables de mixage DJ
    GNOME-202 Mini mixer red - Tables de mixage DJ
  • LD Systems ZONE 423 - Mixeur 2 zones rackable 2 U - Installation tables de mixage
    Mixeur 2 zones rackable 2 U: LD Systems ZONE 423 Mixeur 2 zonesLe ZONE 423 est un mixeur zone complet, équipé de 4 entrées ligne et 2 entrées micro, assignables à une sortie Master- et une sortie Zone, et aussi d'entrées pour un système d'annonces d'urgence/alerte incendie, et d'une entrée permettant d'activer la fonction de mute à distance. Grâce à ses nombreuses possibilités de branchement et a son format compact, le ZONE 423 convient à la sonorisation de restaurants, clubs, hôtels, centres de fitness, ou a des présentations ou des prestations de DJ. Outre ses deux entrées micro symétriques avec réglage de gain et niveau de Talkover, intégrant une alimentation fantôme 12 Volts et un égaliseur 3 bandes, le ZONE 423 est équipé de connecteurs pour entrée stéréo ligne, phono et Aux au format RCA (cinch), d'une entrée pour console externe sur jacks symétriques (TRS) ainsi que d'un port USB- et d'un connecteur mini-jack 3,5 mm stéréo. Ce port USB gère un flux de signaux audio en entrée et en sortie stéréo (Recording Out). Il permet d'utiliser le mixeur en tant qu'interface audio. Les quatre canaux d'entrée sont équipés de potentiomètres de gain avec indicateur de présence de signal et d'écrêtage, de faders de 45 mm pour le réglage du niveau, et de touches Cue. Les sorties Master et Zone proposent chacune un réglage de niveau et des connecteurs XLR (symétriques) et RCA/cinch (asymétriques) – la sortie Master étant aussi disponible sur connecteur Eurobloc et la sortie Zone étant équipée d'une touche de sommation mono et d'un filtre passe-haut de fréquence de coupure 100 Hz. L'indicateur de niveau stéréo est assignable à la sortie Master ou Zone, et le niveau maximal de sortie se règle pour les deux sur le panneau arrière du mixeur. Le ZONE 423 offre également une sortie pour enregistrement (Recording) et une prise casque à niveau réglable pour écoute PFL. Données techniques: Type de produit: Consoles de mixage, Type: Installations, Nombre de Zones: 2 (Master, Zone), Type: Stéréo, Hauteur: 2 U, Nombre Total de Canaux d'Entrée: 6 (2 x Mic, 1 x Line/Aux, 2 x Line/Phono, 1 x Line/FOH), Réponse en fréquence: 20 - 40000 Hz, Nombre de Voies Micro: 2 (avec alimentation fantôme 12 Volts), Connecteurs sur Voies Micro: jack 6,35 mm (symétrique), Connecteurs sur Voies Micro: XLR, Contrôles voies micro: 1 x EQ Hi, Contrôles voies micro: 1 x EQ Low, Contrôles voies micro: 1 x Talkover, Contrôles voies micro: 1 x Talkover Level, Contrôles voies micro: Gain, Contrôles voies micro: On / Off, Indicateurs sur Voie Micro: LED "On", Impédance d'Entrée sur Voie Micro: 4 kohms, Sensibilité d'Entrée sur Voie Micro: 8 mV, Taux de Distorsion Harmonique Totale sur Voie Micro: 0,07%, Nombre de Voies Ligne: 4 (Input 1: USB/Line, Input 2 + 3: Line/Phono/CD, Input 4: Line/FOH), Connecteurs d'entrée ligne: Input 1: 2 x RCA (cinch) + mini-jack 3,5 mm stéréo + USB, Connecteurs d'entrée ligne: Input 2 + 3: 4 x RCA (cinch), Connecteurs d'entrée ligne: Input 4: 4 x RCA (cinch) + 2 x jack...